Monkey D. Luffy allait tapé dans le vide il s'affalla par terre. Il se releva et consentra son energie il sorta une lampe torche de sa poche et la il le vit.
Kurama bougea mais tros tard ! Le monstre réussis a attaquer la jambe de Kurama , mais heureusement non il eu pas de blessure trop trop grave ... Kurama tomba au sol
La jambe de Kurama : La moitier de la peau de sa jambe déchirer , les crocs de la betes fut dans la jame donc Kurama a un imense trou dans la jambe , qui saigner comme il y a pas
"Kurama!!!!! attends je vais le chasser! tient prend toi mon coup de pied surprise!
Code:
1150-150=1000
"Voila l'heure est venue antirail du gourmet hunter!
Le monstre lacha la jambe de Kurama et il tomba. donc Monkey D. Luffy alla le capturer apres il sortit une boite. Il y avait une boite de guérison du désinfectant. Il l'utilisa sur Kurama il devrait guérir rapidement. Ensuite Monkey prena le monstre dans ses bras. Il était prêt a l'emmener.
" ne tkt pas c'est juste un produit qui pique mais sa va aller mieux d'ici 5minutes si non je vais devoir aller cherchez de l'aide maintenant attendons sagement ici.